Accueil » Produits
  • Hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule L'hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule possède plus de chlore disponible, de meilleurs effets bactéricides de blanchiment, ainsi qu'un taux plus élevé de dissolution de granules comparé aux produits de type 65%. Quand 100 g de notre produit de type 70% sont dissous dans de l'eau de 1000 litres, une solution de blanchiment de 7 pour cent peut être formée.
  • Hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en granuleL'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en granule de 100 grammes est dissous dans 1000 litres d'eau, qui peut former 6.5 pour cent de solution de blanchiment.
    L'hypochlorite de calcium est un compose chimique de formule Ca (ClO) 2. C'est une poudre qui a une forte odeur âcre. De plus, l'hypochlorite de calcium est facilement soluble dans l'eau et sa solution est un liquide translucide vert jaune.
  • Hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en compriméNotre hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en comprimé est un désinfectant idéal de qualité supérieure avec une forme solide blanche, le contenu d'humidité allant de 5.5 à 10 pour cent et du chlore disponible de pas moins de 70 pour cent. Notre produit a une forte absorption de l'humidité et il est facile de briser influencée par la lumière, la chaleur, l'eau et l'alcool éthylique, etc. Par conséquent, cet hypochlorite de calcium doit ...
  • Hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en compriméL'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé de 100g se dissout sans 1000 litres d'eau, qui peut former 6.5 pour cent de solution de blanchiment.
    L'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé est un produit qualifié blanc avec une teneur en chrome élevée, qui est caractérisé par un prix abordable et un effet assainissant supérieur pour un temps plus long. Ainsi, il est largement appliqué aux activités médicales ...

Notre compagnie produit principalement de l'hypochlorite de calcium, qui est caractérisé par une performance stable et un contenu élevé de chlore disponible. Notre produit peut être largement utilisé comme algicide, fongicide, désinfectant, agent de blanchiment ou agent oxydant pour la fabrication du papier, la teinture et la finition, la piscine, l'eau potable, tour de refroidissement, la séparation des minéraux, les eaux usées, l'alimentation, l'agriculture, l'aquaculture, l'hôpital, l'école, la gare, la maison et d'autres domaines.

Z-CHLON est un produit d'hypochlorite de calcium de haute qualité avec un aspect granuleux grisâtre ou blanc, contenu de chlore disponible de plus de 70 pour cent, contenu d'humidité à partir de 5 à 10 pour cent et un taux de perte de chlore disponible par an de moins de 10 pour cent. Lorsque 1.7g d'hypochlorite de calcium se dissout dans 1000 litres d'eau, 0,01 pour cent de liquide désinfectant peut être formé.

Applications
La concentration adéquate de Z-CHLON appliquée à stériliser les fruits et les légumes avant l'emballage, qui non seulement les empêche d'être pollués par les bactéries et les champignons, mais aussi améliore leur conservation. De plus, ce Z-CHLON peut fournir des fonctions telles que la protection contre les attaques des champignons comestibles et se prémunir contre les bactéries de la pourriture molle de pommes de terre et les patates douces.

En outre, il peut effectivement chlorer l'eau de la piscine, arrêter les bactéries et des algues de se développer, et aussi rendre l'eau plus claire et plus hygiénique. Lorsqu'il est utilisé pour la désinfection de l'eau potable, notre produit peut tuer toutes sortes d'organismes nuisibles et substances organiques dans l'eau.

Par ailleurs, Z-CHLON de concentration convenable peut efficacement résoudre le problème de couche visqueuse de charbon sur la tour de refroidissement, bassin de refroidissement et le réservoir sous stricte supervision. Aussi, il peut empêcher les algues de la tour de refroidissement de se développer et garder les pipelines et les dispositifs de refroidissement en bon état lors de l'amélioration du processus.