Procédé au calcium de la poudre de blanchiment

Accueil » Support technique » Procédé au calcium de la poudre de blanchiment

Hypochlorite de calcium, par l'adoption de processus de calcium
Hypochlorite de calcium, aussi appelé poudre de blanchiment
Produit principalNom chimiqueL'hypochlorite de calcium, communément connu sous le nom de poudre de blanchiment
FormuleCa(ClO)2
Rendement annuel13000 tonnes
Index de qualitéQualitéSupérieurePremière
Chlore disponible, %, ≥ 65% 60%
Eau, ≤3% 3%
Taux de perte de chlore disponible annuel 8%8%
Chlorure de calcium 9%10%
CouleurBlanche ou grisatre
FormeNous fournissons l'hypochlorite de calcium granulaire, poudre granulaire et en poudre. Aussi, nous pouvons le procéder selon les exigences des clients.
PrixValeur du marché
ApplicationsNotre produit peut être appliqué sur le blanchiment de la pâte de bois, de la soie, des tissus et fibres. De plus, il agit comme désinfectant pour le traitement de l'eau, l'agent toxique et les matières radioactives.
Méthode d'utilisation1. Le mélange de 1000 kg d'hypochlorite de calcium 65 pour cent et d'une tonne d'eau peut être utilisé comme liquide de blanchiment au chlore disponible de 6,5 pour cent.
2. La solution de 1 tonne d'eau et 1,7 g d'hypochlorite de calcium devient fluide désinfectant avec un chlore disponible de 0,0001 pour cent.
AvantagesL'hypochlorite de calcium possède un bon chlore et une haute solubilité dans l'eau, qui peut former une grande concentration de chlorure de chaux avec de petites substances insolubles. En outre, notre produit offre une stabilité supérieure, de sorte qu'il peut conserver pendant longtemps à la température ambiante avec une faible perte de chlore disponible.
Précautions d'emploiNotre produit devrait aussi être stocké dans un endroit bien ventilé à l'abri des sources de chaleur. Il ne doit toucher le soleil, la chaleur, l'humidité, les matières organiques, les huiles et les acides lors des transports.
Méthode de traitement de rupture et fuite des emballagesIl doit être rassemblé et scellé à temps.
Traitement avec brûlure de la peau La peau brûlée peut être lavée avec une solution d'ammoniaque diluée.
Méthodes d'extinction d'incendieNous utilisons couramment le sable, le dioxyde de carbone ou une mousse plutôt que de l'acide sulfurique pour l'extinction des incendies.
EmballageCe produit est emballé dans des bidons en plastique ou des tambours en acier doubles de sac en plastique. Le poids net de chaque plage de tambour varie de 45 kg à 50 kg. En outre, on peut remplacer l'emballage avec des spécifications différentes selon les besoins des clients.

Autres produits
  • Hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en compriméNotre hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en comprimé est un désinfectant idéal de qualité supérieure avec une forme solide blanche, le contenu d'humidité allant de 5.5 à 10 pour cent et du chlore disponible de pas moins de 70 pour cent. Notre produit a une forte absorption de l'humidité et il est facile de briser influencée par la lumière, la chaleur, l'eau et l'alcool éthylique, etc. Par conséquent, cet hypochlorite de calcium doit ...