Précaution de traitement des produits chimiques

Accueil » Support technique » Précaution de traitement des produits chimiques

Mise en garde sur le fonctionnement
Les opérateurs doivent accepter la formation professionnelle et être strictement conformes à la pratique de routine. Nous conseillons également nos opérateurs de porter des masques à gaz alimentés, des vêtements de protection chimique en textile caoutchouté et des gants en néoprène. Les types et les quantités correspondants de matériel d'incendie et appareils pour le traitement des cas d'urgence de déversement de produits chimiques devraient être équipés. Pendant le transport, vous devez en douceur charger ou décharger dans la prévention des dommages de l'emballage et le contenant. En outre, les vibrations, les chocs et les frictions sont interdits. De plus, source de chaleur, fumée, matériaux combustibles, agent réducteur et les acides ne doivent pas toucher notre produit dans le lieu de travail. L'opération doit être faite dans un milieu fermé et bien aéré.

Précautions pour le stockage
Nos produits doivent être stockés dans un entrepôt frais et bien aéré, qui doit être à l'écart des sources de chaleur amadou, avec la température de l'entrepôt ne dépassant pas de 30 ℃ et une humidité relative inférieure à 80 pour cent. Notre emballage doit être scellé sans air et ne doit pas être stocké ensemble avec un agent réducteur, des acides et des matériaux combustibles, etc. Dans les zones de stockage, il devrait y avoir des matériaux appropriés pour gérer la fuite.

Autres produits
  • Hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en compriméL'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé de 100g se dissout sans 1000 litres d'eau, qui peut former 6.5 pour cent de solution de blanchiment.
    L'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en comprimé est un produit qualifié blanc avec une teneur en chrome élevée, qui est caractérisé par un prix abordable et un effet assainissant supérieur pour un temps plus long. Ainsi, il est largement appliqué aux activités médicales ...