Faire face aux déversements de produits chimiques d'urgence

Accueil » Support technique » Faire face aux déversements de produits chimiques d'urgence

En cas de déversements de produits chimiques d'urgence, la zone de fuite polluée doit être isolée avec un accès restreint. Les personnes qui sont envoyées pour faire face aux cas d'urgence, sont conseillés de porter un masque antipoussière et des vêtements de protection chimique et ne peuvent pas communiquer directement avec la fuite. De plus, la fuite ne doit pas toucher l'agent réducteur, les produits organiques, les matériaux combustibles et la poudre métallique.

Lorsque la fuite est petite, vous pouvez utiliser une pelle pour rassembler la fuite dans un récipient propre, sec et couvert et ensuite l'amener vers un endroit sécuritaire. En cas de grande fuite, il est nécessaire de couvrir la fuite avec des tissus plastiques ou de la toile, puis rassembler, recycler et de le retirer vers le site d'élimination des déchets.

Autres produits
  • Hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en compriméNotre hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en comprimé est un désinfectant idéal de qualité supérieure avec une forme solide blanche, le contenu d'humidité allant de 5.5 à 10 pour cent et du chlore disponible de pas moins de 70 pour cent. Notre produit a une forte absorption de l'humidité et il est facile de briser influencée par la lumière, la chaleur, l'eau et l'alcool éthylique, etc. Par conséquent, cet hypochlorite de calcium doit ...