Mesure de premier secours

Accueil » Support technique » Mesure de premier secours

Si votre peau touche notre produit, il faut enlever les vêtements contaminés tout de suite, bien nettoyer la peau avec du savon et de l'eau fraîche, puis aller à l'hôpital. Si votre œil est pollué par notre produit, vous devez élever votre paupière, se laver à l'eau courante ou avec du sérum physiologique et aller à l'hôpital. Lorsque vous inhalez notre produit, vous ferez mieux de quitter les lieux immédiatement pour aller respirer de l'air frais et garder votre système respiratoire sain. Si nécessaire, l'oxygénothérapie et la respiration artificielle peut être utilisés en temps opportun. Lorsque vous mangez négligemment notre produit, vous devez boire suffisamment d'eau tiède, faire vomir et aller à l'hôpital.

Autres produits
  • Hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule L'hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule possède plus de chlore disponible, de meilleurs effets bactéricides de blanchiment, ainsi qu'un taux plus élevé de dissolution de granules comparé aux produits de type 65%. Quand 100 g de notre produit de type 70% sont dissous dans de l'eau de 1000 litres, une solution de blanchiment de 7 pour cent peut être formée.
  • Hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en compriméNotre hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en comprimé est un désinfectant idéal de qualité supérieure avec une forme solide blanche, le contenu d'humidité allant de 5.5 à 10 pour cent et du chlore disponible de pas moins de 70 pour cent. Notre produit a une forte absorption de l'humidité et il est facile de briser influencée par la lumière, la chaleur, l'eau et l'alcool éthylique, etc. Par conséquent, cet hypochlorite de calcium doit ...