Utilisation chimique

Accueil » Support technique » Utilisation chimique

L'hypochlorite de calcium est principalement utilisé pour blanchir la pâte à papier dans l'industrie de fabrication de papier et coton, lin, soie et fibres dans l'industrie textile. En outre, elle peut être appliquée à la désinfection de l'eau potable, l'eau de piscine et plus, ainsi que la purification de l'acétylène et le chloroforme de fabrication et d'autres matières chimiques organiques dans l'industrie chimique. Parfois, l'hypochlorite de calcium agit également comme agent de résistance à la rétraction de laine et déodorant, etc.

Autres produits
  • Hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule L'hypochlorite de calcium 70% calcium procédé en granule possède plus de chlore disponible, de meilleurs effets bactéricides de blanchiment, ainsi qu'un taux plus élevé de dissolution de granules comparé aux produits de type 65%. Quand 100 g de notre produit de type 70% sont dissous dans de l'eau de 1000 litres, une solution de blanchiment de 7 pour cent peut être formée.
  • Hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en granuleL'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en granule de 100 grammes est dissous dans 1000 litres d'eau, qui peut former 6.5 pour cent de solution de blanchiment.
    L'hypochlorite de calcium est un compose chimique de formule Ca (ClO) 2. C'est une poudre qui a une forte odeur âcre. De plus, l'hypochlorite de calcium est facilement soluble dans l'eau et sa solution est un liquide translucide vert jaune.