Opération chimique sans danger

Accueil » Support technique » Opération chimique sans danger

Pour éviter l'endommagement de notre peau, nos dents, la conjonctive ou appareil respiratoire, vous devriez être très prudent en utilisant l'hypochlorite de calcium en particulier pour la fabrication de poudre décolorante. Par exemple, lorsque votre peau touche notre produit, vous devez enlever les vêtements contaminés tout de suite, puis lavez votre peau avec de l'eau savonnée et de l'eau douce. Pour le contact avec les yeux, vous pourriez aussi bien élever votre paupière et lavez-vous les yeux à grande eau ou avec du sérum physiologique. Si vous prenez l'hypochlorite de calcium, vous feriez mieux de quitter les lieux immédiatement pour aller respirer de l'air frais. Si nécessaire, vous devez accepter l'oxygénothérapie et la respiration artificielle. Ensuite, vous devez aller à l'hôpital.

En outre, l'hypochlorite de calcium peut provoquer une explosion et une combustion lorsque mélangé avec les alcalis, les matières organiques ou les matières combustibles. Comme agent oxydant fort, notre produit peut générer du chlore gazeux virulent en contact avec la chaleur, les acides ou soleil. Ainsi, nous adoptons souvent l'eau qui coule, le brouillard d'eau ou du sable pour éteindre un incendie. Les pompiers doivent porter des appareils respiratoires alimentés purifiant l'air et un ensemble de protection chimique puis éteindre le feu contre le vent. Le récipient refroidi peut aussi être retiré de l'odeur de feu et être placé dans de grands espaces ouverts.

Lorsque vous traitez avec une urgence de fuite de produits chimiques, vous devrez isoler les zones polluées de fuite et limiter l'entrée. Le personnel d'intervention d'urgence ferait mieux de porter un masque à poussière, un ensemble de protection chimique et des gants en néoprène en aucun contact avec les flacons brisés et les fuites. En outre, vous devriez réussir à réduire la source des fuites et séparer les fuites de matériaux combustibles tels que les matériaux en bois, le papier et l'huile, etc. Aussi, l'eau ne doit pas entrer dans le récipient d'emballage. Une petite fuite peut être recueillie par une pelle propre dans un récipient propre et sec et couvert, puis être éloignée de la zone de fuite. Pendant ce temps, une fuite importante doit être recyclée et la zone de fuite doit être lavées. Pendant ce temps, une fuite importante doit être recyclée et la zone de fuite doit être lavée.

Pour conserver l'hypochlorite de calcium, vous devez le placer dans une zone fermée et bien aérée. L'opérateur doit accepter la formation professionnelle et se conformer strictement à la pratique courante, qui devrait porter un masque à gaz alimenté purificateur d'air, un ensemble de protection chimique en tissu caoutchouté et des gants en néoprène en aucun contact avec l'amadou, source de chaleur, matières combustibles, tabac, poussière, agent réducteur ou acides. Ce produit doit être chargé ou déchargé en douceur sur les transports dans la prévention des dommages de l'emballage ou du conteneur.

Autres produits
  • Hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en granuleL'hypochlorite de calcium 65% calcium procédé en granule de 100 grammes est dissous dans 1000 litres d'eau, qui peut former 6.5 pour cent de solution de blanchiment.
    L'hypochlorite de calcium est un compose chimique de formule Ca (ClO) 2. C'est une poudre qui a une forte odeur âcre. De plus, l'hypochlorite de calcium est facilement soluble dans l'eau et sa solution est un liquide translucide vert jaune.